Négociations | Nouvelles | Ressources Matérielles | Ancienneté | Téléchargez | Contacter Nous  | English

Vote de grève

 
Dernières Nouvelles
Suite:
Archives
Nouvelles du monde du travail
CFTC Nouvelles


  Mouvement inexact des trains
La CFTC traite le problème existent du mouvement inexact des trains. La première étape pour traiter de cet important sujet est de le documenter.
suite...
 
 

 CFTC - CP Negotiation Bulletin n ° 8
la source: Conférence ferroviaire de Teamsters Canada
Le 9 mars 2012
Page facile à imprimer



À tous les présidents des griefs de la CFTC

Régions est et ouest, CFCP :

Commençant le 5 mars, votre comité de négociation accompagné de consoeur K. Essery représentants les CCF de la CFTC ont rencontré la Compagnie avec la présence des officiers du Service fédéral de médiation et de conciliation (SFMC) à Calgary.

Tel que noter dans le bulletin no 7, nous avons déposé une plainte au Conseil Canadien des relations Industrielles pour pratique déloyale de travail. Subséquemment la compagnie à indiquer qu’elle fournira une partie des informations que nous avons demandées.

De plus les conciliateurs ont cédulé une rencontre à Calgary pour mercredi le 14 mars. Espérons que cela nous permettra d’obtenir les informations demandé pour proprement évaluer, analyser et comprendre la portée de leur demande sur la retraite et autre demandes relié. Jusqu’à maintenant CCRI n’a cédulé aucune audience pour la plainte déposé.

Cette semaine le VP Rick Wilson Relation Industrielles à mener l’équipe de négociation de la compagnie. Nous avons espoir que cela indique un changement positif.

Le président de la Conférence ferroviaire de Teamsters Canada nous à autoriser à sonder nos membres afin d’obtenir un mandat de grève s’il s’avère nécessaire de prendre action afin de protéger l’intérêt des membres. Les bulletins seront circulés prochainement.

Nous sommes épaulées par le bureau national de la CFTC et Teamsters Canada et nous apprécions votre support. Le SFMC à céduler notre prochaine rencontre de négociation à Montréal pour la semaine du 27 au 30 mars.

Votre comité de négociation vous tiendra informé des développements futurs.

En toute solidarité,

 
Dave Able
Président général, IL Ouest
  Dave Olson
Président général, CAT Ouest
     
Benoit Brunet
Président général, IL Est
  Bruce Hiller
Président général, CAT Est

Nouvelles  | Contacter Nous  | Ressources Matérielles | Téléchargez
Conférence ferroviaire de Teamsters Canada. Tous droits réservés